Le botox : traitements des rides et de la transpiration

Injection des Lèvres :

Injection des lèvres

Les lèvres, avec le regard, sont un élément important du visage. Leur dessin (l’arc de Cupidon de la lèvre supérieure, les crêtes phyltrales sous le nez, etc.), leur symétrie, leur volume, leur projection, le rapport entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure, sont autant de paramètres sur lesquels il est possible d’intervenir pour en améliorer l’attrait, corriger une disgrâce ou rétablir un équilibre.

Aujourd’hui l’injection des lèvres s’adresse à toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitent donner ou redonner à leur bouche l’aspect naturel séduisant et féminin qu’elle devrait avoir ou qu’elle a perdu. Cette injection est devenue un geste naturel de beauté et de confiance en soi.

Respecter le naturel

Jeune, les lèvres sont un vecteur de sensualité et de personnalité et leur augmentation doit rester un choix personnel. Mais dans ce choix je vous guiderai, en fonction de la morphologie de votre visage et de vos souhaits.

Moins jeune les lèvres s’affinent, se dessèchent, les commissures tombent, parfois le rouge à lèvre « file ». Redonner le volume et le dessin qu’elles ont perdu est un élément important dans la perception de votre visage.

Que se soit pour donner du volume ou de la projection, que ce soit pour corriger une asymétrie ou rétablir des proportions, l’injection des lèvres se fera avec de l’acide hyaluronique. L’objectif est un résultat naturel et harmonieux, sans les outrances que l’on voit parfois ici ou là.

L’injection des lèvres est un geste qui nécessite une bonne connaissance de la dynamique de la bouche, de leur rapport à l’arcade dentaire, de la morphologie faciale. Dans ce domaine, comme dans bien d’autres en esthétique médicale, la connaissance anatomique, la technique et l’expérience sont le trépied d’un résultat harmonieux. Et pas d’inquiétude, avec un geste sûr ces injections ne sont pas particulièrement douloureuses et vous retournez à vos occupations immédiatement après !

Le botox : traitements des rides et de la transpiration
Injection des lèvres
Injection des lèvres
Injection des lèvres
Injection des lèvres

Sujet suivant : Rhinoplastie médicale >